Actualités

Grande première pour nos petits U7 !

Grande première pour nos petits U7 (en photo), qui ont participé au premier plateau de leur carrière à Villenave Chambéry !

Le coach Philippe note que « notre RTJ Loïc a su rester neutre malgré les exploits de son fils dans les rangs de nos petits rouges !
Nos 3 équipes, l’effectif étant quasi complet, ont empilé les buts sous les vivats de leurs supporters venus en nombre.
Quant aux buts encaissés, il sera bien temps, dans un avenir plus lointain donc, d’y revenir…
Le sourire illuminait les visages de nos jeunes apprentis footballeurs à l’issue de cette matinée ensoleillée et c’était bien là l’essentiel ! »

Chez les U10/U11, c’est « de mieux en mieux » pour l’équipe d’Adrien Lageyre, où « la progression des garçons se voit chaque week-end ». Samedi bien plus difficile pour l’équipe de Corentin Prieto, qui a subit la différence physique entre ses U10 et les U11 adverses (La Brède et Coqs Rouges), matchs dans lesquels nos jeunes ressortent avec deux lourdes défaites avec pas mal de choses à revoir.

C’était mieux pour les U11A, qui remportent leurs deux matchs « facilement » (2-0 & 7-0).

« Un groupe très sérieux qui montre une envie de travailler, il y a le potentiel pour encore progresser. »

Deux défaites en revanche pour les U11B, mais on retiendra surtout un état d’esprit irréprochable et de bonnes phases de contre-attaque. Il faudra maintenant travailler techniquement ainsi que le placement sur le terrain pour améliorer les résultats.

Laisser un commentaire